Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Corse, ma terre natale.
18 mars 2006

D'abord, je me présente...

Je m'appelle Marie,

Je suis originaire de Porto-Vecchio,

Et j'ai envie de parler de ma région.

ubidigu_modif

Je rajouterai des albums au fil du temps...

ml_tilou_kim_ferruccio

[ Voir un site au hasard | Voir la liste des sites | Ajouter votre site au webring]

           banni_re

Vous interprète entre autre « A Solenzara à la mandoline »                                                                                                                     

     Annuaire de sites Corses

Publicité
Commentaires
M
bravo site superbe ..je suis bluffé...ou avez_vous peches les poissons?
M
nostalgie de mon pays
S
eh oui c'est encore seb, depuis décembre et la découverte de ton site avec ses magnifiques photos<br /> j'attends avec impatience d'être arrivé au débarquement du bateau le 31 aôut prochain.<br /> pour trois semaines de bonheur sur ton ile paradisiaque.<br /> peut être nous croiserons nous sur les sentiers de randonnés.<br /> A bientôt la CORSE et les CORSES
S
Bonjour<br /> j'ai fait mon service militaire à Corte dans la securite civile en 2000 2001 et j'adore ton ile.<br /> je dois normalement y retourner en septembre 2008<br /> et j'ai deja hate d'y etre.<br /> bravo pour toutes ces photos
C
Je suis tombée Amoureuse de la Corse en juin 2004<br /> pendant des vacances chez des Amis à Propriano<br /> Ha ce port avec ses couleurs à la tombé du soleil<br /> j'ai fait toute la Cote de porto vécchio à Bastia en passant par Ile rousse St Laurent en moto c'est une Ile magnifique j 'aime les Corses qui on gardé une mentalité er des valeurs qu'on ne retrouve pas de partout et les produit du terroir hummm enfin j'en suis tellement Amoureuse que toute les années il faut que j'y retourne pour me ressoucer. bravo pour ton site c'est génial
La Corse, ma terre natale.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité